L'ordinateur est encore en rade... Super ... Cette fois, il affiche un écran bleu Schtroumph, ou quand il veut bien démarrer correctement, il est en sous-exposé, donc quasiment illisible et les tentatives de réglages n'y changent rien ... serait-ce un virus ?!

Bon, heureusement, l'ordi-mini est là LOL en attendant de pouvoir résoudre ce problème qui risque de nous coûter cher ...

Ce we, nous avons reçu le parrain et la marraine d'Ambroise et leurs deux garçons. Ca a vraiment été la fête pour les enfants ! Ils ont sauté partout, rigolé et papoté bien tard hier soir dans la chambre, et se sont super bien entendus.

Ambroise a donc fait connaissance avec son parrain et sa marraine. Il sera bien entouré, car se sont des parents en or ! (Oui, oui Raphaëlle, c'est bien de vous deux que je parle !!).

En plus de nous faire le plaisir de faire le déplacement depuis Bruxelles, Ils ont bien gâté toute notre petite famille ! Je vous mets d'ailleurs une photo des bonnes choses belges qu'ils ont voulu nous faire découvrir (Mandy, j'ai pensé à toi LOL ).


collage.jpg

Samedi, Colombe est allée à l'anniversaire de son copain, elle s'est bien amusée et grace au beau temps, les enfants ont passé l'après-midi dehors.

collage3.jpg

Et voici un petit montage des photos prises pendant le we :

collage1.jpg

Demain, l'école reprend, ça risque d'être un peu dur pour tout le monde, car nous avons vraiment cassé le rythme pendant ces vacances.